YOUHOU! J’ouvre enfin les portes!

Bonjouuuur tout le monde!!!!

Bienvenue à SOLLYLAND!!

Alors en preums, je voulais remercier Caroline qui m’a fourni la photo un tout petit peu jolie que vous ne voyez pas en entier, en en-tête de page. J’en ai d’autres d’elle que je ferai tourner régulièrement car elle a du talent la dame! Et je vous mettrai un lien vers son site… Dès qu’elle m’en donnera un! Ca vaut le coup d’œil. En plus, vous pouvez commander des tirages de ses photos et ça vaut le coup! Bref, vous aurez compris, j’adore son travail. EDIT: voici un lien, mais vous le retrouvez aussi à votre droite. http://calliesphoto.blogspot.fr/

En deuz, je voudrais remercier aussi Hyihyil pour m’avoir aidé à créer ce site avant que je m’arrache trop les cheveux dessus. Hyihyil, si tu nous regarde… *clin d’œil et index pointé vers l’écran*

Et puis en troiz, je ne vais plus remercier personne, faut pas déconner, trop de gentillesse d’un coup, j’ai peur d’attraper une maladie. Je vais juste vous présenter un peu ce site.

Vous y trouverez des bouts de textes, voire des nouvelles entières. Des photos, des dessins (enfin bon, hein, vous savez lire, tout est au dessus de cet article!) et surtout, ma BD bâtons! car oui, pas mal de gens (mon beau-père, le mec sympa de la poste, ma psy…) râlent car ma BD n’était que sur facebook et que, ne possédant pas de compte FB, ils ne pouvaient pas suivre. ET BIEN VOILA!! C’est fait! La BD bâton est sur le vrai internet! Elle est pas belle la vie? Je mettrai donc en ligne les chapitres de retard peu à peu et vous pourrez suivre mes trééépidentes aventures! (oui, je trépide à mort!!)

Vous allez voir, dans la case « interview » il n’y a pas grand chose. MAIS, ça va viendre! Je vais tenter de faire un système simple, je poserai des questions à des gens intéressants (auteurs ou autres) et je vous proposerai aussi de leur poser des questions. Vous me les enverrez par e-mail ou sur facebook, je trierai et je les poserai à nos intairviouvés. Pour le moment, c’est une intairviou de… Moi. Pas captivant mais en fait, ça permet de vous montrer un peu le ton du site et surtout *pointe les gens du doigt* c’est qui ont insisté!!

Pour une fois, je vais essayer de tenir ce site à jour (maintenant que j’ai compris comment ça marchait, merci HyiHyil), donc n’hésitez pas à passer régulièrement. Et pardonnez mon orthographe aléatoire, rassurez-vous, pour mes livres, j’ai des correcteurs!

Et rien à voir, mais j’organise sur ma page BD bâtons (cf en dessous) un concours pour gagner un exemplaire de mon roman (et d’autres trucs), je lance ledit concours quand nous atteindrons les 200 likes. Alors si ça vous dis, rejoindez-nous!

Ah oui et aussi, puisque c’est de saison, bonnes fêtes tout ça, tout ça.

Publicités

6 réflexions sur “YOUHOU! J’ouvre enfin les portes!

  1. Si c’est pas moi qui poste le 1er commentaire, je poassonnerai tous les précédents ! Na !
    Bravo pour l’ouverture du site, j’ai hâte d’en voir plus :3
    B’zou babyfree (mais juste parce que c’est toi !) ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s